logo ASMF

Vivre avec

 
Il y a actuellement :
2 visiteurs
2 robots
[Googlebot], [CCBot]
en ligne


ANDY (Parrain d’Esteban 15 ans et de Corentin 7 ans) -2010-


Lorsque j’ai reçu le fameux questionnaire de parrainage, je connaissais déjà Esteban, de part le forum et aussi par msn. Mon choix quand a mon (ma) filleul fut rapide, Esteban vivant a une heure de chez moi et partageant sensiblement mes goûts, je me fis une joie de le choisir comme filleul.
Et j’ai eu raison de choisir ce petit chti, je me suis vite aperçus, après plusieurs conversations et une rencontre qu’Esteban est adorable et épatant. Et ceux qui le connaissent via les AG ou autres (marche des maladies rares), seront d’accord avec moi.
Malgré son jeune âge, il arrive à parler de tant de chose que j’aime discuter avec lui. De plus il a ce truc de porter intérêt et curiosité à tout. Il a une soif d’apprendre sans limite et cela,apparemment, se voit dans ses résultats scolaires.
Bref, je suis très content de l’avoir comme filleul et surtout comme ami, je tiens d’ailleurs à féliciter Ludivine et Céline pour ce super projet qui, je le pense, aidera les plus jeunes comme ceux qui le sont moins.


ESTEBAN (Filleuil)
La première fois qu'Andy est venu, c'était pour aller à l'AG. Je n'avais pas peur de le rencontrer car ça faisait un bon moment que je parlais avec lui sur MSN. Je l'ai trouvé sympathique, nous avons fait un foot. Je suis heureux que ce soit Andy mon parrain.


Andy


- Haut de page -

Dernière modification de cette page le 01/02/2011 par Ludi