logo ASMF

Notre association

 
Il y a actuellement :
1 robot
[CCBot]
en ligne

Festival Tribus d'ailleurs

Un festival au coeur de Plessé pour la culture et la Paix !

Le 10 Septembre 2011 se déroulera sur le site de l’hippodrome de Plessé (44) la 1ere édition du Festival TRIBUS D’AILLEURS. Cet événement organisé par les associations MASSIWA Prod et le Comité des Fêtes, avec le soutient de la ville de Plessé se veut un regard sur les cultures du Monde. Cette 1ere édition se tourne tout naturellement vers l’Afrique, berceau de la civilisation, Terre de l’Esclavage et de la colonisation, continent fantasque et facétieux qui a offert au monde les artistes les plus prestigieux.

TRIBUS D’AILLEURS accueille à cette occasion des artistes africains ou d’origine africaine, de la Cote d’Ivoire, aux iles Comores en passant par le Mali, le Niger et le Rwanda,le Burkina Faso et le Sénégal, artistes dont le dénominateur commun est de diffuser des valeurs humanistes, un engagement pour la Paix entre les peuples et le respect d’identité. Richesse du coeur et des textes, puissance des voix, musiques traditionnelles et métissées enrichies des voyages et des histoires de vie, métissage riche d’émotions et témoin de la richesse des hommes de la terre d’Afrique.

Plessé petite cité de Bretagne, situé au centre du triangle Nantes - Rennes - St Nazaire, sera ce jour là, le carrefour des cultures d’Afrique. Sur un site d’exception arboré de chênes séculaires à l’orée de la foret du Gavre et offrira à son public un voyage inédit, un moment de partage et de convivialité.
Musiques, gastronomies, son village JUNGAÏ et son Cinéma.

L’équipe du Festival Tribus d’Ailleurs


Vous avez envie de venir mais vous voulez en savoir encore plus ? Retrouvez toutes les informations concernant le festival et les artistes sur le site http://www.tribusdailleurs.fr


Remise du chèque lors du festival

Documents relatifs à cet article

Image signalant des fichiers au format pdf Fichiers pdf


- Haut de page -

Dernière modification de cette page le 14/05/2012 par Ruz