logo ASMF

Notre association

 
Il y a actuellement :
1 visiteur
2 robots
[AhrefsBot], [CCBot]
en ligne

Marche des maladies rares 2007

Ce samedi 8 Décembre une quarantaine de personnes (Moebius et proches) se sont retrouvées à l’Hôpital BROUSSAIS à Paris. Pour la grande majorité d'entre eux, ils ont partagé un repas au café de la Porte Didot. Cette année, Adeline et son copain, la famille de Christophe alias Kagé, nous ont rejoint.

Malheureusement, le temps n'était pas au rendez-vous: pluie et vent. A 15H30, nous franchissions les grilles de l’hôpital.

Nous avons traversé Paris par la rue d'Alésia et la place Denfert Rochereau, les boulevard Arago, Saint Marcel et de l'Hôpital, où à l’Hôpital Pitié Salpétrière, nous étions attendus, un grand hall étant mis à notre disposition pour nous restaurer et nous reposer. Compte tenu du temps, nous ne reprîmes pas notre route.

Tout au long de ce parcours un orchestre perché sur un semi-remorque ouvrait la marche et les clowns, les jongleurs etc agrémentaient les rangs, tandis que des bénévoles faisaient la circulation.

Vers 18H, nous nous sommes quittés, contents de cette journée passée ensemble mais aussi avec les autres associations de maladies rares et, quand même un peu fier d’avoir été aussi nombreux cette année encore.

Le Président Laurent ECOCHARD


- Haut de page -

Cette page est une ébauche non validée par les administrateurs du site. Le contenu actuel est sous la responsabilité de son créateur ( Ruz )